Les actions notariées ne sont jamais simples et elles ne s’améliorent pas lorsque de grosses sommes d’argent ou l’avenir d’une entreprise sont en jeu. Tout se joue entre le bailleur, l’acquéreur investisseur et le négociateur immobilier.
Voici maintenant les étapes de cette transaction :
1. La négociation qui a pour but de trouver un accord sur le prix de vente avant de soumettre une offre.
2. La contre signature de la vente n‘aura lieu qu’une fois que l’offre de l’acquéreur aura été acceptée par le propriétaire.
3. Les notaires se mettent alors en relation afin de négocier une promesse d’achat. Cette dernière se compose de clauses bien précises et aboutira sur un acte de vente définitif !
Comme vous le voyez, cela se passe comme une transaction immobilière classique. Sauf que les pièces et informations demandées et présentes au sein du dossier seront différentes !
Discutons-en et voyons vos projets. En effet, A-S CONSULTANTS vous accompagne de A à Z dans tous vos projets immobiliers d’entreprises que vous soyez locataires, bailleurs propriétaires !
Nous vous conseillons sur de nombreuses problématiques immobilières professionnelles qu’il s’agisse de la transaction elle-même ou de questions légales, logistiques, …